Vous êtes une collectivité, une entreprise ? C’est par ici.

Foire Aux Questions

Livraison, retours... On répond à vos questions ici !

Quel est le délai de livraison ?

La livraison se fait sous 2 semaines en fonction du produit.

Pour chaque commande, vous recevez dans les 48h un délai d’expédition confirmé par un accusé de
réception.

Puis-je retirer ma commande directement dans les bureaux STADIUM ?

Oui, toute commande payée peut-être retirée dans nos locaux. Il vous suffit de l’indiquer dans le mode de livraison en cochant « Retrait en magasin sur Nantes ».


Comment retourner un produit ?

Pour tout retour, contactez notre SAV à l’adresse stadium@stadium.fr pour connaître la marche à suivre.

Je suis une entreprise, mais je souhaite payer à la livraison, est-ce possible ?

Toute entreprise commandant sur le site doit s’enregistrer en tant que professionnel afin de pouvoir choisir cette option.

Je ne trouve pas le produit que je cherche, je ne souhaite pas commander sur le site, comment faire ?

Contactez-nous ! Nous saurons vous conseiller et répondre à vos questions.
Nous sommes joignables par mail à stadium@stadium.fr ou par téléphone au 02 40 48 60 61 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.